top of page
Photo du rédacteurLa rédac' de FM43

Contes à domicile

Ecoutez-nous chez vous !


Au vu de la crise sanitaire que nous traversons tous, le gouvernement a interdit les rassemblements de plus de 10 personnes. L'événement assuré depuis ses débuts par le festival Contes en Marches : “Contes à domicile” à l’occasion de la fête des voisins est donc annulé. C’est pourquoi, en partenariat avec Radio FM43 “Contes à domicile” devient “Contes à domicile : écoutez-nous chez vous” !


Toujours dans une programmation musicale alternative et locale, près de 25 conteurs du territoire seront invité pour des séances – à distance.


Des contes pour tout l’monde sur Radio FM43 à l’occasion de la fête des voisins – vendredi 29 mai 2020 de 17h à 19h.



Pour la première fois, retrouvez 25 conteurs du territoire en direct de FM43 pour des séances – à distance – sous le signe de la convivialité. A l’occasion de la #fetedesvoisins de 17h à 19h, Alain Ayme, animateur à Radio FM43 & conteur de l’émission “Le temps des Quêteux” boulverse nos programmes pour faire raconter ses amis conteurs. 2 heures pour faire de leurs histoires la vôtre ! Les auditeurs retrouveront les figures de l’oralité de notre territoire : Ernest Afriyié, Marie-Laure Millet, Delphine Thouilleux… et tant d’autres encore ! Par ailleurs, FM43 est au plus proche de vous. FM43 vous écoute. Réagissez également en direct avec nous le 29 mai prochain en appelant le 04 71 59 05 65. Que représente le conte pour vous ? [Appel à témoins dès 18h]. En somme, ses conteurs de la soirée auront le plaisir de parler sur cette Art de la parole & ses bienfaits qui nourrit aujourd’hui leurs vies.



Vous l’aurez compris, échange, convivialité et proximité rythmeront cette émission en direct de nos studios le vendredi 29 mai 2020 dès 17h sur FM43. Ouvrons, tous, grand les oreilles et la bouche. Le festival Contes en Marches et FM43 toujours plus proche de vous sur -> 102.0 Mhz : Yssingeaux - 100.3 Mhz : Le Puy-en-Velay - 105.7 Mhz : Le Chambon-sur-Lignon




12 vues0 commentaire

Comments


bottom of page