• La rédac' de FM43

Feu d'artifice de Noël

« Séparés (dans le respect strict de la distanciation et des gestes barrières) mais ensemble tout de même pour partager ces #fêtesdefindannée bien particulières... et penser aux jours meilleurs à venir ! »

CONSULTEZ LE PROGRAMME ICI


Des fêtes de noël limitées aux événements extérieurs et placées sous le strict respect des consignes sanitaires !

Suite aux annonces gouvernementales, la municipalité de Yssingeaux se voit contrainte d’annuler toutes les manifestations prévues pour les jeunes et moins jeunes au cinéma, théâtre et à la médiathèque !

Seules les animations prévues en plein air restent maintenues ! Toute fois la municipalité de Yssingeaux sera extrêmement attentive au strict respect des gestes barrières et consignes sanitaires.

LE MARCHÉ DE NOËL Samedi 19 et dimanche 20 décembre de 14h à 18h30 Le marché se déroulera selon les protocoles en vigueur, le masque sera évidemment obligatoire pour les plus de 11 ans, les dégustations sur place et les regroupements seront bien entendu strictement interdits.


LÂCHER DE LANTERNES VOLANTES Dimanche 20 décembre à 18h00 L’idée est d’illuminer tout le ciel yssingelais de tous les coins de la ville (sans regroupement) : le spectacle partagé et solidaire n’en sera que plus beau.


FEU D'ARTIFICE Samedi 31 décembre à 18h00 Il sera tiré de la colline Saint Roch et c’est grâce à cela que nous pouvons le maintenir, vous pourrez donc en profiter de chez vous sans vous regrouper. Admirez donc de toute la ville, le feu d'artifice tiré de la colline Saint Roch & profitez du spectacle en musique. Nous mettons à votre disposition une bande son choisie pour accompagner le feu d'artifice.

Lancez la à 18h ⤵️


Pour les deux grands événements prévus : lâcher de lanternes volantes et feu d’artifice, aucun rassemblement de plus de 6 personnes ne sera toléré ! La municipalité veillera à ce que ces règles soient respectées mais elle compte sur le sens des responsabilités de chacun et du respect de l’autre afin que nous puissions passer séparés physiquement mais bien ensemble et en bonne santé les moments de convivialité de ces fêtes de fin d’année bien particulières !

27 vues0 commentaire