• Lily

L'Instant Live avec ... Frédéric Bobin

Mardi 4 octobre 2022, Lily Lavial vous donne rendez-vous pour un moment suspendu hors du temps avec Frédéric Bobin.

Pensé à la fois pour les auditeurs de FM43 et les artistes du territoire, L’Instant Live se veut être une vraie expérience radiophonique ; un live intimiste d’une quarantaine de minutes où la créativité de nos invités peut s’exercer sans jugements & en toute liberté.


Frédéric Bobin sillonne depuis une quinzaine d’années les routes de France et d’ailleurs (Suisse, Québec, Sénégal, Lituanie, Allemagne...) pour chanter ses folksongs humanistes.


Des chansons tantôt intimes tantôt sociales qui prennent leur source chez Souchon et Lavilliers comme chez Dylan et Springsteen.


Il s’est produit en 1èrepartie d’artistes prestigieux –Sanseverino, Carmen Maria Vega, Aldebert, Jamait, Kent, Oldelaf, Clarika, Allain Leprest, Amélie-Les-Crayons, Alex Beaupain – et a chanté dans quelques salles parisiennes mythiques, telles que La Cigale, Le Trianon et récemment L’Olympia, invité par Gauvain Sers.




Parrain de l'édition 7 du festival Le Chant des Sucs, Frédéric Bobin sera, ce mardi 4 octobre, invité de l'émission L'Instant Live. Dans une formule duo intimiste, Bobin présentera avec élégance et intensité sa carte blanche : la promesse de moments d'exceptions, rares et privilégies - comme toujours.


> Rediffusion le jeudi 6 octobre 2022 dès 21 H 00.

 

Vous faites parti d'un groupe ?

Vous êtes musicien amateur ou en voie de professionnalisation ?

L'instant Live se veut être une vraie expérience radiophonique,

une carte blanche pour tous ses artistes locaux entre Loire, Haute-Loire et Ardèche.


Envie de participer à ce programme ? Contactez Lily par mail : lily@radiofm43.com

13 vues0 commentaire