• Lily

Joris Delacroix a atteint des sommets

C’est un véritable buzz sur les réseaux sociaux, déjà des dizaines de milliers de vues en quelques heures pour le DJ français, Joris Delacroix, qui a choisi le décor du rocher Saint-Michel d’Aiguilhe pour faire voyager avec ses mélodies toujours plus inspirantes. La vidéo a été tournée dans le cadre du Cercle, un principe qui entend mettre en valeur le patrimoine culturel et les monuments à travers le prisme de la musique électronique et de la vidéo.

Oui, Joris Delacroix est LE DJ montpelliérain de 33 ans qui, avec le temps, a su se faire une place dans le monde de la #MusiqueElectronique. Ses sons s’exportent dans le monde entier. Il est devenu en quelques années l’artiste incontournable de la scène Deep House et electro.

Parallèlement, cela fait déjà plus de 2 ans que l'émission en streaming Cercle bien connue des amateurs de musiques électroniques, ne cesse de faire parler d'elle. Avec un bon nombre de lives à son compteur et des lieux toujours plus insolites à l’internationale età coup de prise de vue par drone. Il était évident qu’une collaboration entre eux était inévitable.

Cette fois ci, la ville du Puy-en-Velay a donc les honneurs de la chaîne Youtube de Cercle et ses 1,75 millions d'abonnés. La dernière vidéo est donc prise en Haute-Loire et met en valeur plus précisément le rocher Saint-Michel-d'Aiguilhe au son du DJ français Joris Delacroix. Le Montpelliérain a fait une infidélité à sa ville en mettant en valeur la Haute-Loire. Le titre est nommé "Aiguilhe", en référence au lieu dans lequel il est joué, marque de fabrique du concept des Cercle Stories. A découvrir ici ⤵️


La vidéo de 6 minutes, tournée sur une journée le mercredi 30 septembre, a été publiée sur la chaîne Youtube de Cercle. En l'espace de quelques heures, le clip du DJ Joris Delacroix, expert de la Deep House et electro, a déjà été visionné plusieurs dizaines de milliers de fois sur Youtube, Facebook et Instagram.

Pour le rocher Saint-Michel, c'est une belle publicité gratuite...

"Les premiers contacts remontent à novembre 2018. Cercle Music nous a recontactés à la rentrée avec ce projet. Notre demande était de pouvoir voir la vidéo avant sa parution pour nous assurer de sa cohérence par rapport au lieu. Le résultat est bluffant et cela nous offre une visibilité incroyable avec un public qui n'est pas forcément consommateur de notre site. Cela peut nous ouvrir des opportunités. Il y a 1000 ans, des hommes ont été émerveillés par le rocher et ils ont bâti une chapelle. Aujourd'hui, un homme l'est tout autant et s'en est inspiré pour une création musicale", ~ développe Sébastien Falcon, le responsable du rocher d'Aiguilhe.

Vous l’aurez compris, six minutes hors du temps à découvrir de toute urgence si vous êtes amoureux, comme nous, de la Haute-Loire.

42 vues0 commentaire
coop.png
aurafm-logo.png
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now