• La rédac' de FM43

Lectures sous l’arbre d’automne

Suite à l’annulation, en raison de la crise sanitaire, de l’édition estivale des Lectures sous l’arbre qui devait se tenir du 16 au 22 août, l’association Typographie & poésie avait choisi de rebondir en proposant des « Lectures sous l’arbre d’automne » : un programme de lectures et de rencontres en toute simplicité, pour échanger et partager autour de la poésie et de la littérature contemporaines.

Suite aux dernières mesures sanitaires mises en place par le gouvernement et les préfectures locales, le festival ne pourra pas se dérouler tel que nous l’avions imaginé. C’est donc avec tristesse et déception que nous vous annonçons l’annulation de la quasi totalité de la programmation des Lectures sous l’arbre d’automne qui devaient se tenir du 28 octobre au 1er novembre prochain à Devesset, sur le Plateau Vivarais-Lignon.


Merci à tous les intervenants, à l’équipe et aux prestataires du festival touchés par cette nouvelle annulation. Merci également à tous nos partenaires publics et privés pour leur engagement à nos côtés. Et enfin merci aux spectateurs pour leur confiance et leur compréhension. Nous tenons à les informer que tous les billets achetés seront intégralement remboursés.

Parallèlement, quelques évènements restent maintenus. Aussi, le festival présente LE MAGNETO DES LECTURES sur FM43. En effet, l’équipe restent mobilisés pour faire vivre la poésie et ce grâce à leurs partenaires dont notre radio locale Radio FM43.

Deux lectures à retrouver en #podcast ici ⤵️ – bonne écoute


L’équipe du festival vous donne rendez-vous en 2021 pour les 30 ans des Lectures sous l’arbre qui se dérouleront du 15 au 21 août.

D’ici là, prenez bien soin de vous et de vos proches.

24 vues
  • Flux RSS
  • Twitter
  • Blanc Icône Instagram
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now